Recherche

Vélingara : le maire lance un appel à l’aide en faveur des victimes d’une tornade



Vélingara, 4 juin (APS) - Le maire de la commune de Vélingara (Sud), Mamadou Oury Bailo Diallo, a lancé mardi un appel à l’aide en faveur des victimes d’une tornade ayant récemment fait des dégâts dans la commune.

Les victimes "méritent une aide d’urgence", a souligné M. Diallo. "Je suis très affecté par ce que j’ai constaté comme dégâts matériels dans le périmètre communal", a-t-il dit, après avoir visité plusieurs quartiers de la commune.

Des maisons ont été détruites, des murs de clôture effondrés, des installations téléphoniques et électriques endommagées, lors du passage d’une tornade, dimanche à Vélingara.

"La tornade a fait beaucoup de pertes. Dans mon quartier par exemple, le vent a tout entraîné sur son passage", a témoigné Diéwrou Coulibaly, délégué du quartier Afia.

Une commission de recensement des dégâts a été constituée, selon le maire, qui a visité les quartiers en compagnie de membres du conseil municipal et de délégués de quartier.

Les victimes "méritent une aide d’urgence", a-t-il souligné.

MSM/ESF

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 110 fois
Association des Maires du Sénégal


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance