Recherche

Un forum sur la réforme foncière s’ouvre mardi à Thiès



Thiès, 16 août (APS) - Un forum sur la réforme foncière (au Sénégal) s’ouvre à Thiès, mardi, à partir de 9h30, selon un communiqué du Conseil des organisations non gouvernementales d’appui au développement (CONGAD), reçu samedi à l’APS.

Ce forum est organisé par le CONGAD, avec l’appui de l’Union européenne (UE) et de la Commission nationale de réforme foncière (CNRF), précise la même source.

Cette rencontre se déroulera en présence du président de la Commission nationale de réforme foncière (CNRF), le Pr Mustapha Sourang, indique le communiqué du CONGAD dont le président du conseil d’administration, Amacodou Diouf sera également présent.

Outre la promotion du dialogue entre la CNRF et les porteurs d’enjeux au niveau local, le renforcement du niveau d’information de ces derniers sur la gouvernance foncière au Sénégal figure également parmi les objectifs poursuivis par la rencontre de Thiès.

Ce forum, à l'occasion duquel environ 50 participants vont y représentés différentes catégories d’acteurs de la société civile, ONG, associations de femmes, organisations de producteurs ruraux, va constituer le premier d’une série qui sera organisée dans les différentes régions du Sénégal, indique la même source.

BD/MT/ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 322 fois
Bonne gouvernance


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance