Recherche

Un don de l'émigré Matar Seck aux populations de Sanghé



Sanghé (Thiès), 13 jan (APS) - Matar Seck, un Sénégalais vivant aux États-Unis d'Amérique, a remis dimanche aux populations de Sanghé (Ouest) un don composé de vêtements, de jouets, d’ordinateurs, de médicaments, de fauteuils roulants et de produits alimentaires, a constaté le correspondant de l'APS dans la région de Thiès.

Le don est composé de quatre ordinateurs tous équipés d'une imprimante, deux chaises roulantes, 61 cartons contenant des habits, des chaussures, des jouets, etc.

Le donateur a expliqué que depuis 1992, il vient en aide à ses compatriotes en faisant des gestes pareils. Il dit avoir mis en place une structure dénommée "Orphan Children" pour davantage assister les populations.

"Dès l’âge de quatre ans, j’ai perdu mon père. Ma mère n’ayant pas eu la possibilité de m’offrir des cadeaux comme en ont droit tous les enfants, j'ai nourri depuis lors l'ambition de venir en aide aux enfants orphelins si Dieu m'en donne les moyens", a expliqué M. Seck, originaire de Kaolack (Centre).

Ousmane Sène, le président de la Convergence pour le développement de Sanghé, a salué le geste du donateur, tout comme les notables, le curée de l’église et l’imam de la mosquée du village.

BD/ESF/SAB

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 259 fois
Initiatives Locales,parlons-en


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance