Recherche

Thiès: lancement d'un réseau pour l’entrepreneuriat local



Thiès, 28 fév (APS) - Le réseau des GIE et associations du pôle de développement de Thiès (REGA/PDT) a été lancé jeudi pour encourager et promouvoir l’entrepreneuriat au niveau local pour un développement durable, a constaté l’APS.

‘’Notre objectif principal est de contribuer à la réduction de la pauvreté à travers l’action combinée de ses partenaires, mais aussi des départements ministériels, des collectivités locales, des communautés de base et du secteur privé’’, a dit le président du réseau, Mamadou Abdoulaye Aïdara.



Intervenant au cours d’un point de presse, M. Aïdara a indiqué ‘’le réseau va organiser ses membres et les encadrer pour la création d’activités génératrices de revenus, tout en leur permettant l’accès aux ressources financières, ainsi que le renforcement de capacités des membres’’.

Le réseau est ouvert aux GIE et associations de développement de la ville de Thiès afin de leur faciliter l’accès aux services et aux sources de financement, souligne son président qui annonce par ailleurs le lancement de leurs activités à partir du 10 mars prochain à la Promenade des Thiessois.

BD/SAB

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 322 fois
Bon à Savoir


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 28
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance