Recherche

Thiès : Yankhoba Diattara satisfait de la réalisation de 10 km de routes dans la commune



Thiès, 6 aoüt (APS) - Le premier adjoint au maire de Thiès, Yankhoba Diattara, a affirmé mardi que tous les travaux du programme de construction de 10 kilomètres de routes et voirie dans la commune ont été faits ''de manière satisfaisante'', tant pour les autorités municipales que pour les populations bénéficiaires.

Yankhoba Diattara s’exprimait à l’issue d’une visite des différents sites où les travaux sont achevés, notamment la route de Mbour 1, l’avenue El Hadji Omar, la l’avenue Ablaye Yakhine, l'angle Serigne Fallou et la route de Médina Fall.

M. Diattara a salué la réalisation de telles infrastructures, qui selon lui, participent à résoudre le problème de mobilité des populations, mais aussi au règlement global du volet assainissement au niveau de ces zones bénéficiaires.

Selon lui, ''cet ambitieux programme de réalisation des routes'' a été soutenu et financé par la Banque mondiale et l’Agence municipale de développement (ADM).

Cet investissement est soutenu par le Programme pour le renforcement des collectivités locales (PRECOL), avec l’appui de l’Agence d'exécution des travaux d'intérêt public (AGETIP). Il est mis en œuvre par l’entreprise chinoise Henan Chine.

Il a par ailleurs rendu un hommage au maire de Thiès, Idrissa Seck, parce que a-t-il soutenu, celui-ci a piloté tout le dossier afin que sa commune bénéfice d’un financement pour la réalisation de ces routes au profit des populations.


BD/AD

http://www.netstoremag.com

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 57 fois
Association des Maires du Sénégal


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance