Recherche

Tambacounda : Moussa Sakho promet de soutenir la construction du lycée technique



Tambacounda, 9 sept (APS) - Le ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Moussa Sakho, a promis de mobiliser toutes les énergies pour que les travaux de construction en cours du lycée d’enseignement technique de Tambacounda, d’un coût de 10 milliards de francs, puissent se poursuivre sans arrêt, afin que l’infrastructure soit réceptionnée au bénéfice des populations de la région.

‘’Dès notre retour à Dakar, au niveau central, (nous allons) mobiliser toutes les énergies pour que, quand même, les travaux de ce lycée ne puissent pas connaître un arrêt et pour qu’on puisse réceptionner ce lycée et le mettre à la disposition des jeunes de Tambacounda qui le méritent bien’’, a indiqué mercredi M. Sakho lors d’un CRD.

‘’Ces populations le (le lycée) portent dans leur cœur à en juger par leur forte mobilisation à l’accueil du ministre la veille’’, a-t-il dit lors d’une rencontre avec les acteurs pour faire le bilan de l’année scolaire écoulée.

La rencontre avait également pour objectif de répertorier les difficultés, faire des suggestions et jeter les bases d’une année scolaire 2009-2010 paisible.

Le ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, qui avait visité le chantier la veille, n’a toutefois pas donné plus de détails sur les délais de réalisation de l’infrastrcuture.

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 860 fois
Education-Formation


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance