Recherche

Saint-Louis : le conseil municipal mise sur un record dans le recouvrement des recettes



Saint-louis, 21 mars (APS) – La commune de Saint-Louis (nord) devrait, cette année, recouvrer plus de recettes que dans les années précédentes, estime le maire Cheikh Bamba Dièye.

Le budget du conseil municipal de Saint-Louis (nord) a été voté samedi et est arrêté à 2 milliards 87 millions de francs CFA, contre un milliard 468 millions de francs en 2009, soit une hausse de 29,6 pour cent.

‘’L’année 2010 sera pour la mairie une année de recettes, parce que Saint-Louis n’est pas suffisamment bien exploitée au point de vue recettes’’, a affirmé le maire en marge du vote du budget de la commune.

‘’Si on veut envisager l’aménagement de la ville de Saint-Louis, a-t-il expliqué, il faudra partir de quelque chose que nous tirerons à partir des ressources et richesses de la ville, pour pouvoir articuler un programme cohérent.’’

Cheikh Bamba Dièye s’attend à ‘’un bon recouvrement des recettes’’.

La sécurité et l’éclairage public sont, parmi d’autres aspects, les principaux chantiers du conseil municipal, a-t-il indiqué.

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1427 fois
Association des Maires du Sénégal


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance