Recherche

Réunion du comité de pilotage du PNDL, lundi



Dakar, 28 déc (APS) - La ministre de l’Aménagement du territoire et des Collectivités locales, Arame Ndoye, présidera lundi l’ouverture de la 11ème réunion du comité de pilotage du Programme national de développement des collectivités locales (PNDL), indiqué un communiqué transmis à l’APS.

La cérémonie est prévue à 9 heures à l’Hôtel Le Ndiambour, en présence des principaux animateurs dudit programme et des partenaires techniques et financiers, signale le texte.

Selon la même source, le comité de pilotage ‘’appréciera l’état de la mise en œuvre des différentes composantes du programme’’.

Aussi un budget de 16,9 milliards de francs CFA, en hausse de 2,1 milliards (+16%) par rapport à 2011, est-il soumis à la validation des membres du comité de pilotage.

La prise en charge de plusieurs activités à caractère technique et stratégique est au menu de la rencontre, ajoute le communiqué.

‘’L’année 2012 a été caractérisée, au plan technique, par une mise en œuvre soutenue d’activités qui renseignent sur la prise en charge du PTBA 2012 à hauteur de 80%’’, poursuit le texte.

OID/SAB


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 310 fois
Programme National de Développement Local (PNDL)


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance