Recherche

Promotion de la femme à Saint-Louis : Appui financier de la Fdea à six groupements de Rao



Les populations de l’arrondissement de Rao ont rendu un vibrant hommage au député Ndiawar Wade qui a tout mis en œuvre pour aider six groupements féminins de cette localité à bénéficier d’un financement global de 1.800.000 FCfA de la Fdea (Femmes entreprises développement en Afrique).

Ces fonds, selon Ndiawar Wade, qui présidait récemment la cérémonie officielle de remise des chèques à la maison communautaire de Gandon, permettront à ces femmes de gagner honnêtement leur vie, en menant des activités génératrices de revenus.

Conformément aux vœux et instructions du chef de l’Etat, a-t-il précisé, « nous ne ménagerons aucun effort pour honorer et promouvoir la femme sénégalaise en l’aidant à être à l’abri des contraintes financières, économiques et sociales ».

Au nom des bénéficiaires du financement, Aminata Boye de Gandiole et Astou Dieng de Gandon ont vivement remercié l’unique député de l’arrondissement de Rao, en l’occurrence, Ndiawar Wade, qui n’a pas hésité à prendre en charge la caution nécessaire au décaissement de ces fonds pour ces six groupements de promotion féminine.

Le Soleil

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 856 fois
GENRE


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance