Recherche

Plages de Dakar : coup d'envoi dimanche d'un circuit de beach volley pour la pose de bacs à ordures



Dakar, 17 août (APS) - La Ville de Dakar, les eaux minérales Kirène et le camp sportif Fayda organisent à partir de ce week-end un circuit de beach-volley, sur plusieurs plages de la capitale où seront posés des bacs à ordures "pour contribuer à la préservation de l’environnement marin’’, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Le coup d’envoi du circuit Beach Volley et des opérations de nettoiement des plages sera donné dimanche, à 10 heures, à la plage de la BCEAO, précise la même source.

La cérémonie se tiendra en présence des responsables du camp sportif Fayda, des autorités de la Ville de Dakar et de la direction de la société SIAGRO, productrice des eaux minérales Kirène.

"Après le démarrage sur la plage de la BCEAO avec 10 bacs, la pose des fûts se poursuivra toute la journée de dimanche tour à tour au Virage (5), à la Pointe des Almadies (5), à la plage Al Mahdi (5) et à Ouakam (10), soit un total de 35 bacs ordures’’, soulignent les organisateurs.

Ils soulignent que les activités du circuit Beach Volley ‘’se poursuivront tous les dimanches, jusqu’au 29 septembre 2013, successivement à la plage de Yoff, à l’Unité 15 des Parcelles Assainies, à Ngor, à Koussoum, à Hann et à Gorée’’.


ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 43 fois
Association des Maires du Sénégal


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance