Recherche

Ouverture d'un atelier sur les médias sociaux, lundi



Dakar, 8 août (APS) - Un atelier de partage d'expériences sur les médias sociaux s'ouvre lundi à 9 heures, au campus numérique francophone de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF), à Dakar, a-t-on appris de l'organisateur, l'Institut Panos Afrique de l'Ouest (IPAO).

Cet atelier de deux jours "prendra le relais des discussions entamées autour des bonnes pratiques présentées lors de l'atelier de lancement du projet +journalisme citoyens et médias sociaux au Sénégal+, en avril 2013", explique l'IPAO dans un communiqué.

Des acteurs de la société civile, des médias et du secteur privé venant des régions de Ziguinchor et Kolda (sud) prendront part à l'atelier.

La rencontre "sera axée sur les opportunités offertes par les nouveaux médias, pour permettre à ces organisations de développer leurs propres outils d'information, afin de donner plus de visibilité à leurs actions, pour le renforcement de la gouvernance".

ESF/BK

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 84 fois
Bonne gouvernance


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance