Recherche

ORGANISATION DU FESMAN : Les collectivités locales ‘’les plus dynamiques’’ recevront ’’les meilleurs programmes’’



La commission nationale du troisième Festival mondial des arts nègres (FESMAN III) compte intéresser les collectivités locales dont ‘’les plus dynamiques’’ pourront recevoir ‘’les meilleurs programmes’’ de cette manifestation qui sera décentralisée dans les régions du pays. S’exprimant mardi au cours d’une conférence de presse, le secrétaire permanent Abdoulaye Racine Senghor a déclaré que la commission nationale du troisième FESMAN compte intéresser fortement les collectivités locales à la vie de cette manifestation culturelle, rappelant que la culture fait partie des compétences transférées.

Les collectivités locales ‘’les plus dynamiques’’ et les plus engagées dans cette perspective ‘’pourront recevoir certainement les meilleurs programmes’’ qui seront déroulés au cours du FESMAN III qui se tiendra du 1-er au 14 décembre 2009, a expliqué M. Senghor. Il s’agira d’encourager la créativité au niveau des collectivités locales, ‘’pas seulement’’ d’organiser des séances de tam-tam et de lutte, selon Abdoulaye Racine Senghor qui a également affirmé le FESMAN III n’est ‘’fermé à personne’’.

APS

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1001 fois
Culture


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance