Recherche

Microfinance : Une convention collective en gestation



L’Association professionnelle des systèmes financiers décentralisés du Sénégal (Ap/Sfd) organise les 18 et 19 décembre 2008 un séminaire de formation sur le dialogue social et les techniques de négociation. Cette rencontre des professionnels de la microfinance et leurs partenaires constitue le prépas à l’élaboration d’une convention collective dévant régir le secteur des banques mutualistes.

L’élaboration d’un tel référentiel - précise le directeur exécutif de l’Ap/Sfd, Sidy Lamine Ndiaye, dans son allocution lors de la première journée au Café de Rome - participerait, entre autres, à la pérennisation du secteur, sa professionnalisation et au développement des ressources humaines en motivant et responsabilisant les employés pour créer un environnement de travail stimulant.

Le séminaire a par ailleurs pour rôle de mettre l’accent sur la préparation et le renforcement des capacités des acteurs impliqués, sous la supervision du Bureau international du travail (Bit).

Abdourahmane SY
Ferloo.com

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1330 fois
MICRO-FINANCE


Commentaires articles

1.Posté par AMAR le 07/01/2009 17:23
JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR PAR RAPPORT A CETTE NOUVELLE CONVENTION QUELLES SONT LES PERSPECTIVES POUR SES EMPLOYES ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance