Recherche

Me Omar Youm, un spécialiste du droit à l'Aménagement du territoire



Dakar, 2 sept (APS)- Le nouveau ministre de l’Aménagement du Territoire et des Collectivités locales, Me Omar Youm, est un spécialiste du Droit et membre de l’Alliance pour la République (APR, mouvance présidentielle).

Ancien Directeur général de la Société Nationale de Recouvrement (SNR) , Omar Youm est un avocat à la Cour inscrit au tableau de l'Ordre des Avocats de Dakar.

Il a acquis son expérience professionnelle principalement à la SCP Bourgi & Gueye devenue SCP Mame Adama Gueye & Associés à la suite d'un changement dans la structure

Titulaire d’une Maîtrise en droit des affaires de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Me Youm était responsable des questions relatives au droit civil et commercial et assure la gestion du portefeuille de la clientèle banques et sociétés commerciales au cabinet SCP Mame Adama Gueye & Associés.

Membre du réseau des avocats de l’Alliance pour la République (Apr), Me Youm milite en même temps dans le département de Mbour, principalement à Thiadiaye. Il est aussi président du club de 3e division, Thiadiaye Football Club (TFC).

BHC/OID

http://StartReferralJob.com/

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 192 fois
Ministère de l'Aménagement du territoire et des Collectivités locales.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance