Recherche

Mbour : l’APR installe des GIE au profit de ses militants et sympathisants



Mbour, 16 déc (APS) – Morane Sall, membre de la Convergence des cadres républicains (CCR) et responsable de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Mbour, a installé dimanche des groupements d’intérêts économiques (GIE) dans cette ville en vue de permettre aux militants et sympathisants du parti d’avoir des activités génératrices de revenus.

La cérémonie d’installation du bureau chargé de s'occuper de ces GIE a eu lieu dimanche au quartier Thiocé Est de Mbour, fief de l’initiateur.

‘’Nous avons voulu, à travers cette initiative, accompagner la rupture prônée par le président Macky Sall dans la façon de faire de la politique au Sénégal. La politique des valises pleines d’argent est révolue avec l’avènement du président Macky Sall. Pour l’y accompagner, nous avons choisi de mettre en place des structures pouvant permettre aux Mbourois, mais surtout aux militants de l’APR d’avoir les moyens de pouvoir prendre en charge leurs besoins quotidiens’’, a expliqué Morane Sall.

‘’Puisqu’en politique on ne se pèse pas, on se compte, nous sommes ouverts à tout le monde, pourvu que cela aille dans le sens de massifier notre formation politique. Nous travaillons à la base, en essayant de massifier le maximum possible le parti pour pouvoir être prêts au moment des prochaines joutes électorales’’, a insisté M. Sall.

Cela passe ‘’inéluctablement’’ par l’unité des différents responsables de l’APR à Mbour. ‘’Il faut que les différents responsables de l’APR se retrouvent pour s’unir dans des structures globalisantes, qui permettent d’aller battre les ténors politiques de la localité qui ne seront pas dans notre coalition au moment d’aller aux élections’’, a encore dit Morane Sall.


ADE/ASG


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 117 fois
Société


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance