Recherche

Maroc-Table ronde à la Chambre de Commerce Britannique “Politique de la mise en œuvre et du contrôle de la sécurité sanitaire alimentaire au Maroc”



“Politique de la mise en œuvre et du contrôle de la sécurité sanitaire alimentaire au Maroc : une exigence indispensable pour une meilleure coopération avec l’UE”, tel est le thème d'une table ronde organisée par la Chambre de Commerce Britannique, mardi prochain à l’Hôtel Hyatt Regency de Casablanca.

Jacky Le Gosles, conseiller du directeur aux affaires vétérinaires et internationales à la direction générale de la santé et des consommateurs (DG SANCO) au sein de la Commission européenne, interviendra sur ce sujet aux côtés d’autres intervenants de haut niveau, ce qui augure un débat fructueux en perspective.

Organisée dans le cadre des conférences débats, que la Chambre de Commerce Britannique concocte afin de répondre aux sollicitations de ses membres en traitant d’une question d’actualité, cette table ronde a pour objectif de permettre de débattre de questions importantes concernant un secteur aussi vital que celui de la sécurité alimentaire.

Le débat permettra de répondre aux interrogations d’un grand nombre de décideurs économiques et membres de la chambre, qui souhaitent être informés des enjeux de la sécurité alimentaire dans le développement des échanges commerciaux entre le Maroc et l’UE.

Mouna Matrougui
http://www.aufaitmaroc.com

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 84 fois
Sécurité alimentaire


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance