Recherche

Macky Sall veut renforcer les moyens de la DPC



Dakar, 7 nov (APS) – Le président Macky Sall a demandé jeudi au gouvernement de renforcer les moyens humains et techniques de la Direction de la protection civile (DPC), pour l'aider à mieux prévenir les catastrophes naturelles, annonce le communiqué du conseil des ministres.

"S’agissant de la prévention des catastrophes naturelles, le chef de l’Etat a demandé au gouvernement de renforcer, courant 2014, les moyens humains et techniques de la Direction de la protection civile", indique le texte.

Le chef de l'Etat a recommandé aux membres du gouvernement de "procéder à la révision de la réglementation en matière de prévention et de gestion des catastrophes", rapporte le communiqué.

Macky Sall leur a aussi demandé de "faire sans délai le point sur l’état de mise en œuvre des programmes régionaux de développement validés lors des différents conseils des ministres délocalisés" dans certaines régions.

ESF/ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 258 fois
Bon à Savoir


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 28
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance