Recherche

MAIRIE DE GOLF SUD : LE BUDGET DE 270.500.000 FCFA ADOPTE A L’UNANIMITÉ



Un cimetière pour les musulmans et un autre pour les chrétiens seront bientôt construits à Guédiawaye où les populations ont jusqu’ici enterré leurs morts hors du département. La nouvelle a été donnée jeudi par le sous-préfet de l’arrondissement de Guédiawaye, Amadou Diagne, au cours du vote du budget de la commune d’arrondissement de Golf Sud dirigé par le maire socialiste, Aïda Sow Diawara. Golf Sud où le lead-vocal du « Super étoile », Youssou Ndour, a été fait citoyen d’honneur pour y avoir démarré la campagne pour la lutte contre le paludisme.

Le budget, voté à l’unanimité, a été arrêté à la somme de 270.500.000 de FCfa, contre 222.500.000 FCfa pour l’année dernière. Le maire Aïda Sow Diawara compte s’appuyer sur la coopération décentralisée pour atteindre les moyens des objectifs qu’elle s’est fixés. Notamment dans le domaine de l’Education dans lequel elle a promis de s’investir pleinement.

Abdou DIOP
Le Soleil

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1769 fois
Association des Maires du Sénégal


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance