Recherche

Le maire de Patte d’Oie initie une série de rencontres avec ses mandants



Dakar, 4 oct (APS) – Le maire de la commune d’arrondissement de Patte d’Oie (banlieue de Dakar) a initié dimanche une série de rencontres avec les populations de sa localité pour recueillir leurs avis en perspective de l’élaboration du prochain budget de sa collectivité.

‘’Au cours de nos mois 18 mois d’exercice, il ya eu du bon, du moyen bon et du négatif certainement, comme c’est le cas dans toute œuvre humaine. C’est aux populations de nous apprécier. C’est pourquoi, nous les rencontrons pour voir ensemble, ce qu’il nous faut avant l’élaboration de notre prochain budget’’, a-t-il indiqué.

M. Diamé, qui s’exprimant lors d’une rencontre entre son équipe et les populations de Grand Médine, un quartier de la commune d’arrondissement de la Patte d’Oie, a fait part de sa volonté d’associer ses mandants dans la gestion de sa commune.

‘’Si aujourd’hui les populations sont impliquées dans la gestion de notre mairie, elles pourront à tout moment nous interpeller, nous réorienter, nous faire des suggestions’’, a-t-il dit, ajoutant : ‘’Cela nous aidera à réussir notre mission.’’

Il a lors de cette rencontre invité les différentes associations de sa commune d’arrondissement à se conformer aux textes.

Et pour que ces structures puissent prétendre à une subvention, il a leur demandé d’avoir des récépissés et un compte bancaire.

Selon lui, cela permettra à la mairie d’arrondissement ‘’d’être en règle sur le plan comptable’’.

SG/ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1573 fois
Association des Maires du Sénégal


Commentaires articles

1.Posté par maly le 28/01/2011 19:12
je veus savoir quand on n a cree patte d oie et qui etait le maire de patte d oie et maintenant et les activite

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance