Recherche

Le gouvernement félicité pour "les signaux positifs en matière de gouvernance"



Dakar, 20 déc (APS) - Miria Pigato, chef du Département de réduction de la pauvreté et de la gestion économique de l’Afrique de l’ouest francophone à la Banque mondiale, a félicité le Sénégal "pour les signaux positifs en matière de gouvernance", rapporte un communiqué de l’institution financière transmis jeudi à l’APS.

Le texte précise que c’est Vera Songwe, directrice des opérations de la Banque mondiale pour le Sénégal, qui a transmis au gouvernement du Sénégal "les félicitations" de Mme Pigato, jeudi.

Mme Songwe intervenait à l’occasion de la signature d’un accord de financement portant sur un appui budgétaire de 28 milliards de francs CFA (55 millions de dollars) destiné à soutenir les efforts du Sénégal dans le domaine de la gouvernance.

Selon le communiqué, Mme Songwe a aussi transmis les "encouragements" de Miria Pigato à ‘’accélérer la mise en œuvre des réformes au cours des prochaines années’’.

ASG/SAB


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 125 fois
Bonne gouvernance


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance