Recherche

Le PARRER favorable au renforcement de la lutte contre le phénomène des enfants de la rue



Dakar, 23 déc (APS) - Le Comité des parrains de l’Association ’’Partenariat pour le retrait et la réinsertion des enfants de la rue’’ (PARRER) a souligné la ’’nécessité de renforcer la lutte’’ contre le phénomène des enfants de la rue, selon un communiqué de presse dont copie est parvenue à l’APS.

Le comité, qui s’est réuni le 15 décembre dernier, a à cette occasion ’’rappelé le rôle des différents segments de la Communauté (l’Etat, les parents, les populations...)’’, ajoute la même source.

Le communiqué souligne que ‘’les différents parrains présents ont renouvelé, chacun dans son domaine, leur disponibilité à contribuer à l’atteinte des objectifs du PARRER’’.

’’Aussi, le PARRER tient à remercier les membres présents pour l’intérêt qu’ils ont toujours manifesté pour cette cause nationale et demande aux autres membres cooptés de prendre contact avec la Direction exécutive du PARRER (...) ‘’.

Le comité des parrains ’’regroupe plusieurs personnalités de la société civile, du secteur privé, du monde religieux, de la culture et de l’Etat’’.

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1602 fois
Parrer


Nouveau commentaire :

Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance