Recherche

Lancement des opérations de curage des canaux à ciel ouvert de Dakar, samedi



Dakar, 24 mai (APS) - Le maire de la Ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, préside la cérémonie de lancement officiel des opérations de curage des canaux à ciel ouvert de la capitale, samedi, à partir de 11 heures, à la Zone A (près du Centre socioculturel de la commune d'arrondissement de Fann-Amitié-Point E), a-t-on appris des services de la mairie.

Selon un communiqué transmis à l'APS, cette cérémonie se déroulera en présence de membres du conseil municipal et de l'administration municipale, des maires des communes d'arrondissement, des membres du comité technique, des responsables de l'entreprise chargée du curage, de représentants de l'ONAS, des techniciens de la Ville et des populations.

La même source rappelle que chaque année, "à la veille de l'hivernage, la Ville de Dakar procède au curage des canaux à ciel ouvert pour l'évacuation des eaux de pluie".

Onze canaux à ciel ouvert sont concernés par les opérations de curage, souligne la mairie, précisant que "le marché du curage a été remporté par l'entreprise UDE (Urbaine d'entreprise) à l'issue d'un appel d'offres public, conformément au code des marchés publics".

OID/BK

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 177 fois
Association des Maires du Sénégal


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance