Recherche

La case des tout-petits de la VDN dotée d'un lot de matériel informatique



Dakar, 16janv (APS) - L’association des parents d’élèves de la case des tout-petits de la VDN a offert à cet établissement scolaire un lot de cinq ordinateurs, cinq casques Usb, un switch et cinq ports afin d’initier les élèves à l’outil informatique et au projet ‘’Waterford’’ destiné à favoriser l’apprentissage de l’anglais, des maths et des sciences, annonce un communiqué reçu à l'APS.

C’est lors d’une assemblée générale organisée par les parents d’élèves de la structure qu’il a été décidé d’augmenter la somme destinée à la cotisation pour la fête de fin d’année afin de permettre l’achat de matériel informatique destiné aux enfants.

La directrice de la case des tout-petits de la VDN, Safiétou Faye, s’est réjouie de l’initiative des parents d’élèves et leur a adressé ses remerciements.‘’ Nous souhaitons que cela serve d’exemple aux autres structures de prise en charge de la Petite enfance car rien n’est impossible’’, a-t-elle ajouté.

Le président de l’association des parents d’élèves, Géraud Dagnon, a salué l’implication de tous les parents d’élèves qui, selon lui, a permis à la structure de bénéficier de ce don de matériel informatique.

SK/ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 160 fois
Education-Formation


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance