Recherche

LE CORPS DES VOLONTAIRES DU 3E AGE (CV3A) SE DISTINGUE DANS L’OCTROI DE SOINS DE SANTE ET MEDICAMENTS GRATUITS



Le CV3A a organisé samedi 27 et dimanche 28 Juin 2009 à l’hôpital Heinrich LUBKE de Diourbel, des séances de consultations gratuites et dons de médicaments à des personnes du troisième âge.
En partenariat avec la commission médicale du Regroupement des Cadres du Baol (RECAB) et les services médicaux de la région, plus de 500 patients ont pu bénéficier des largesses de ce corps de volontaires.
Ainsi, durant trois jours, des praticiens composés d’une trentaine de médecins spécialisés en cardiologie, neurologie, dermatologie, urologie et autres, ont pu consulter et traiter des personnes âgées de la région.
Le président de la Section Régionale, M. talla DIOKHANE, a salué l implication des autorités sanitaires et l’ordre des pharmaciens qui contribuent ainsi à l’amélioration de la santé des bénéficiaires.
M. DIOKHANE a salué l’humanisme et l’attachement du Baol à ses patriarches devant le parrain de cette journée, le Ministre délégué chargé des organisations paysannes et de la syndicalisation des agriculteurs, M. Khadim GUEYE.

Source:www.senvolontaires.org

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1267 fois
Initiatives Locales,parlons-en


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance