Recherche

L’USAID/ERA présente ses projets aux autorités, mardi



Dakar, 14 jan (APS) – Le projet USAID/ERA présente mardi aux autorités et aux membres du comité de pilotage ses différentes réalisations dans le cadre de la formation et de la recherche agricole au Sénégal, indique un communiqué transmis lundi à l’APS.

Prévue à partir de 9h à la salle des Actes de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, cette réunion de présentation sera présidée par Mary Teuw Niane, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, précise le texte.

L’USAID/ERA va aussi décliner sa vision pour instaurer au Sénégal un système agricole durable qui favorise la productivité, la rentabilité, la croissance économique, l’amélioration nutritionnelle et la sécurité alimentaire au Sénégal à travers une collaboration intelligente avec le secteur privé, souligne la même source.

Elle annonce que ‘’la rencontre sera mise à profit pour remettre un lot de cinq bus aux institutions de formation agricole’’.

MTN/ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 244 fois
Agriculture


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 17
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance