Recherche

L’APROSEN appuie les organisateurs de l’appel de Limamou Laye



Dakar, 24 juin (APS) - L’Agence nationale de la propreté du Sénégal (APROSEN) compte mobiliser sa Brigade opérationnelle de propreté (BOP) pour accompagner une grande opération de nettoiement dimanche à Yoff Layène, annonce un communiqué transmis à l’APS.

"Cette action de l’APROSEN, en plus des produits d’hygiène qu’elle compte mettre à la disposition du comité d’organisation du 131ème appel de Seydina Limamou Laye, s’inscrit dans le cadre de son programme d’appui aux cités religieuses", indique la même source.

Selon le texte, cette intervention de la BOP se traduira par la mise à la disposition des organisateurs d’une équipe d’intervention dotée de tout le matériel de nettoiement et de protection nécessaires, pour toutes les opérations de nettoiement.

Au Sénégal, note l’agence, "l’instauration d’un bon système de collecte et d’évacuation des déchets demeure un défi de taille à relever par les pouvoirs publics malgré de nombreuses actions qui sont engagées dans ce sens".

SG/SAB

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 825 fois
APROSEN


Nouveau commentaire :

Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance