Recherche

Kolda : des femmes formées à la gestion des activités économiques



Kolda, 24 oct (APS) - Une quarantaine de membres des organisations féminines de la région de Kolda (sud) ont entamé, lundi, une session de formation en vue d’affiner la gestion de leurs activités économiques.

‘’Malgré les rôles importants qu’elles jouent dans la société et dans l’économie locale, les femmes ont encore des faiblesses, notamment dans leurs organisations’’, a expliqué Fatoumata Diamanka, coordinatrice du Centre départemental d’assistance et de formation pour la femme (CEDAF) de Kolda.

‘’Pour pouvoir bien conduire une activité de développement et gérer les ressources financières issues des crédits, les femmes doivent avoir des attitudes et aptitudes pour bien mener les activités’’, a-t-elle encore dit, pour justifier l’organisation de cette session de formation de trois jours.

Le Fonds des Nations unies pour la population (UNFPA), le ministère de la Famille et des Groupements féminins et le service régional du développement communautaire soutiennent l’organisation de la formation.

MG/OID/ESF


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 799 fois
GENRE


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance