Recherche

Kébémer : deux ambulances médicalisées et du matériel scolaire offerts à la mairie



Louga, 17 jan (APS) – Le maire de Kébémer, Lamine Thiam, a réceptionné deux ambulances médicalisées offertes au district sanitaire par une association d’émigrés dénommée ‘’Help et Solidarité’’ appuyée par l’ONG internationale ANPAS.

La remise de ce don a été faite samedi, en marge de la cérémonie de signature d’un avenant de contrat de ville d’une enveloppe de 370 millions avec l’Agence de développement municipal (ADM).

Pour Lamine Thiam, ‘’ce geste traduit une volonté des donateurs de soutenir les populations mais aussi les efforts de la municipalité qui a récemment doté le district sanitaire d’un groupe électrogène pour parer aux coupures d’électricité’’.

M. Thiam a profité de cette remise de don pour offrir du matériel scolaire d’une valeur estimée à 8 millions aux écoles de la ville.

‘’Ces deux ambulances sont destinées au district sanitaire de Kébémer pour une évacuation rapide des malades vers les établissements hospitaliers mieux équipés’’, a soutenu la coordonnatrice de l’association, Ndèye Aw.

PON/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1191 fois
Association des Maires du Sénégal


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 6
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance