Recherche

Guédiawaye : un financement de 50 millions en faveur d'actrices de développement



Guédiawaye, 15 jan (APS) – Le ministre de la Femme, de l’Enfance et de l’Entreprenariat féminin, Mariama Sarr, a remis mardi soir aux femmes du département de Guédiawaye (banlieue de Dakar) la notification d'un financement d’un montant de 50 millions Cfa, a constaté un reporter de l’APS.

‘’Cet instant de communion est aussi choisi pour remettre une notification de financement d’un montant de 50 millions Cfa aux femmes du département de Guédiawaye’’, a-t-elle indiqué au stade Amadou Barry, lors d'une rencontre avec des actrices de développement de cette localité de la banlieue de Dakar.

Elle a rappelé que l’amélioration des conditions de vie des femmes les plus défavorisées constitue une priorité du programme ’’Yoonu Yookkuté’’ (la voie de l'émergence) du chef de l’Etat Macky Sall.

‘’Notre credo est de rester à l’écoute des attentes et besoins des populations et particulièrement les femmes’’, a-t-elle ajouté.

Mme Sarr a en outre invité les femmes à poursuivre le réseautage à travers leurs associations et des groupements.

Ce système a-t-elle dit, va‘’favoriser, d’une part, des canaux d’échange et de communication efficaces et efficients et, d’autre, part offrir à toutes les femmes qui n’étaient pas jusqu’ici dans des structures de base et les instances de prise de décision les concernant, une inopportunité'' d'intégration.

Plusieurs députés, ainsi que de nombreux élus locaux et des autorités administratives du département de Guédiawaye ont pris part à la manifestation, en présence de nombreuses actrices de développement de la localité.


SG/ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 181 fois
GENRE


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance