Recherche

Fatick : le bureau de la chambre de métiers reconduit pour trois ans



Fatick, 8 avr (APS) - Le bureau de la chambre de métiers de Fatick et son président, Mamadou Bâ Bop, ont été reconduits lundi pour un mandat de trois ans par l’assemblée générale de ladite chambre, a constaté le correspondant de l’APS.

La reconduction a eu lieu lors d’un vote organisé dans les locaux de la gouvernance, en présence de l’adjoint au gouverneur en charge du développement, Mor Fall, qui a supervisé le scrutin.

Elu en 2010 pour un mandat qui court jusqu’en 2016, le bureau de la chambre des métiers de Fatick a bénéficié, à mi-parcours, de la confiance des conseillers.

‘’L’assemblée générale de la chambre de métiers est élu pour un mandat de six ans, mais le bureau est élu pour trois ans. Comme c’est un long mandat, l’Etat a mis des jalons pour contrôler l’action des bureaux’’, a expliqué Mamadou Bâ Bopp, président de la chambre de métiers de Fatick.

S’exprimant après la réélection du bureau, il a expliqué qu’après trois ans, le gouverneur, le chef de l’exécutif régional, convoque les membres de l’assemblée générale, pour voir si le bureau en place peut continuer après trois ans d’exercice.

‘’C’est ça qu’on a fait aujourd’hui, et je remercie les membres de l’assemblée générale qui, une fois de plus, ont renouvelé leur confiance à ce bureau que je dirige depuis 2010’’, a-t-il souligné.


Voici la liste des membres du bureau de la chambre des métiers de Fatick :
-Président : Mamadou Bâ Bopp

-Premier vice-président : Issakha Dieng

-Deuxième Vice-président : Ndèye Fatou Camara

-Trésorier : Fatou Guèye
Adjoint : Fatou Ndiaye

-Secrétaire : Baba Ndiaye
Adjoint : Coumba Dimé


AB/ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 178 fois
Artisanat


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance