Recherche

Fatick : 40 femmes formées à la gestion des entreprises



40 femmes de la région de Fatick viennent de bénéficier d’une formation à la gestion des entreprises au cours d’un atelier organisé par la Direction de l’entreprenariat féminin. La session entre dans la mise en œuvre du projet « promouvoir l’entreprenariat féminin au Sénégal » lancé par l’Etat du Sénégal, en collaboration avec la Communauté de Wallonie, en Belgique.

Le projet s’étale sur deux ans, selon la directrice de l’entreprenariat féminin, Mme Marième Thiam. « Les femmes entrepreneurs jouent un rôle important en matière de diversification de la production de biens et de services dans les économies », a-t-elle dit. Présidant la clôture de l’atelier, le directeur de Cabinet du ministre de la Famille, de l’Entreprenariat féminin et de la Microfinance, M. Boubacar Traoré, a souligné que les modules développés visent l’élévation du niveau d’organisation en filières de production, d’amélioration de la maîtrise des circuits de commercialisation, de réseautage d’affaires, d’amélioration de l’accès des femmes à la technologie et au financement et de développement de la gestion des ressources humaines.

Le Soleil

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1282 fois
Le Fonds de l’Entreprenariat féminin


Nouveau commentaire :

Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance