Recherche

Diourbel : Le budget de l’ARD voté a l’unanimité



Le budget 2009 de l’Agence régionale de développement (Ard) de Diourbel a été voté à l’unanimité. Il s’élève en recettes et dépenses à 220,856 millions Cfa contre 46,276 millions l’année dernière. Le directeur de l’Ard, M. Mamadou Sène, a invité les différents responsables de projets et programmes nationaux et internationaux et les Organisations non-gouvernementales à venir dans la région pour combler un besoin vital de partenariat dont souffre Diourbel.

M. Sène n’a pas oublié de signaler les nombreux efforts de l’Etat et des collectivités locales dans les transferts financiers pour pouvoir faire face aux besoins en matière de développement. Face aux différents représentants des collectivités locales et des chefs de services régionaux, il a indiqué que l’essentiel des ressources du budget va à l’appui, à la maîtrise d’ouvrage des collectivités locales et au renforcement des capacités des différents acteurs.

Le Soleil

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 2005 fois
Agences Régionales de Développement (ARD)


Nouveau commentaire :

Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance