Recherche

Awa Ndiaye se félicite de la diversité des associations féminines



Dakar, 5 jan (APS) - Le Sénégal doit se féliciter de la diversité des associations féminines, a estimé mercredi Awa Ndiaye, ministre du Genre et des Relations avec les Associations africaines et étrangères, estimant que celles-ci constituent ‘’une richesse’’ pour le pays.

‘’Nous devons nous féliciter de la diversité des associations féminines au Sénégal. C’est une richesse pour notre pays’’, a-t-elle dit, lors d’une réunion de concertation avec les associations féminines africaines et étrangères basées au Sénégal.

Une trentaine d’associations féminines ont participé à la rencontre qui prépara une réunion que le président de la République, Me Abdoulaye Wade, présidera en mai prochain Dakar.

‘’Je me réjouis des compétences diverses. Je me réjouis aussi que la plupart des associations féminines soient dirigées par des femmes compétentes’’, a souligné Awa Ndiaye.

‘’Nous sommes obligés de travailler avec cette floraison d’associations. Tout cela concourt pour le développement du pays’’, a-t-elle indiqué.

Elle a demandé aux d’associations féminines africaines et étrangères de devenir ‘’les partenaires’’ de l’Etat du Sénégal. ‘’Nous avons la responsabilité de vous soutenir et de vous accompagner’’, a précisé Mme Ndiaye.

BHC/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 996 fois
GENRE


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance