Recherche

Atelier sur les lois foncières à Pikine, mercredi



Pikine, 17 juil (APS) – Quarante participants sont attendus à l’atelier national sur l’opérationnalité des lois foncières, qui se tient mercredi à Pikine (banlieue de Dakar), à l’initiative du Réseau africain pour le développement intégré (RADI) et ses partenaires, annonce un communiqué transmis à l’APS.

La rencontre qui s’ouvre à partir de 8 heures, se tient sur deux jours, dans les locaux de l’église Notre Dame du Cap-Vert, situés à l’entrée de Pikine, précise la même source.

Selon le texte, la manifestation est organisée dans le cadre du Projet d’amélioration de la gouvernance foncière, dans les communautés rurales de Dakar.

Au cours de la rencontre, une communication sur la question (préoccupations foncières des populations, accaparement des terres, réforme foncière, foncier pastoral, code pastoral, audit foncier, etc.) sera faite par les différents acteurs concernés par la question.

Des travaux de groupes pourront approfondir des points importants ressortis des discussions et des pistes d’actions identifiées par les participants.

SG/AD/DND



Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 756 fois
Bonne gouvernance


Commentaires articles

1.Posté par lamine ndiaye le 12/08/2012 20:48
slt a tous j'ai une question à posée cette concerne t il les enfants leaders ou bien ?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance