Recherche

Abrogation de la SOPROSEN : le personnel réitère sa demande de redéploiement



Dakar, 18 déc (APS) - Le Collectif du personnel de l’Agence nationale pour la propreté du Sénégal (APROSEN) a salué l’adoption lundi par les députés du projet de loi portant abrogation de cette structure et interpellé une nouvelle fois l’Etat ''pour un redéploiement effectif de tous les agents dans le secteur des ordures ménagères'', selon un communiqué reçu mardi à l’APS.

''Cette loi redonne aux collectivités locales la compétence en matière des ordures ménagères. Cela en vertu de la loi sur la décentralisation'', indique le texte.

Il signale que ''le personnel a déjà engagé des discussions avec le ministre de l’Aménagement du territoire et des Collectivités locales, qui dit être sensible au sort du personnel de l’APROSEN''.

Le collectif renouvelle ''sa disponibilité à engager très rapidement des discussions pour trouver une sortie de crise à cette lancinante question''.

ASG/ESF


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 214 fois
Ministère de l'Aménagement du territoire et des Collectivités locales.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance