Recherche

AIDE AUX SINISTRESDES INONDATIONS : 51 millions de la Fondation Pamecas



La Fondation Pamecas a offert aux populations sinistrées de la banlieue de Dakar un important don. D’une valeur de 51 millions de francs Cfa, ce don est composé de 20 tonnes de riz, 6 tonnes de sucre, 8.000 morceaux de savon, 4.000 bouteilles d’eau de Javel, plus de 500 moustiquaires et 2 ambulances. Un geste qui s’inscrit dans le cadre de la « politique sociale » de ladite fondation, explique Moussa Gassama, responsable de la communication de Pamecas.

La distribution a eu lieu les 18 et 19 septembre 2008 dans les caisses du réseau couvrant les quartiers inondés. Elle s’est fait avec l’appui de commissions composées de dirigeants des caisses, des représentants des Associations sportives et culturelles des quartiers (Asc) et des délégués de quartier. Cette action vient s’ajouter à d’autres depuis la mise en place de la Fondation Pamecas en 2005, souligne le responsable de la Communication. Pour cette année, elle a, entre autre, offert 500 tables-bancs aux Inspections départementales de la région de Thiès, construit et rénové des blocs sanitaires d’écoles élémentaires de Dakar et Rufisque.

Le Soleil

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 734 fois
MICRO-FINANCE


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance