Recherche

1er Forum des femmes élues locales d’Afrique



L'une des recommandations de la session des Femmes adressée aux maires et aux collectivités locales lors du Sommet Africités de Marrakech portait sur la mise en place d'un réseau africain des femmes élues locales.

Pour donner suite à cette demande, Cités et Gouvernements Locaux Unis d'Afrique "CGLUA" organise, du 8 au 11 mars 2011, à Tanger, Royaume du Maroc, sa première rencontre des femmes élues locales sur le thème : « Objectifs du Millénaire pour le Développement et Bonne Gouvernance : rôles et responsabilités du leadership féminin ».

Ce Forum qui coïncide par ailleurs avec la célébration de la Journée mondiale de la femme marquant, chaque année, le combat des femmes pour la dignité, l’égalité, la justice, la paix et le développement, sera l’occasion de débattre de ces différentes questions, d’échanger les expériences et les bonnes pratiques et de faire des propositions concrètes à même d’alimenter la feuille de route d’ONU-Femmes.


Source:http://www.uclga.org

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 3889 fois
GENRE


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 12
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance