Recherche

Visite de projets environnementaux à Cayar et Ngoudiane, mardi



Dakar, 12 avr (APS) - L’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) et l’ambassade du Royaume des Pays-Bas organisent une visite de terrain, mardi, à Cayar et Ngoudiane, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Ces deux sites abritent des projets environnementaux financés par la Coopération néerlandaise dans le cadre du Fonds d’appui aux ONG pour la mise en place d’une société civile environnementale au Sénégal.

‘’[…] ces projets couvrent des préoccupations environnementales majeures : restauration des normes environnementales dans la zone d’exploitation des carrières à Ngoundiane et gestion d’unités modernes de transformation et de valorisation de la sardinelle braisée-séchée à Cayar’’, indique le communiqué.

La mission ‘’sera conduite’’ par l’ambassadeur du Royaume des Pays-Bas en compagnie des services techniques de l’administration concernée et des partenaires de la société civile.

Elle ‘’sera l’occasion de prendre connaissance de l’état de mise en œuvre de ces deux projets et d’échanger avec les acteurs’’.

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 65 fois
Développement durable


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 13
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance