Recherche

Thiès : l'ONG Tostan fête ses retraités



Thiès, 8 fév (APS) – L’organisation non gouvernementale Tostan a honoré vendredi a Thiès (Ouest) ses agents à la retraite, lors d'une cérémonie de remise de certificats de reconnaissance et de cadeaux pour services rendus à la structure, a constaté le correspondant de l’APS.

La manifestation a été marquée par une série d'allocutions et des témoignages de plusieurs responsables de Tostan. Elle s'est tenue sous l'égide de l’amicale des agents de l'ONG.

Selon Assane Seck, responsable de la Direction des ressources humaines, des affaires juridiques et administratives de Tostan, ''la retraite est un droit de repos de la personne qui, après avoir servi avec dévouement et loyalement les communautés, doit pouvoir se reposer dignement''.

''Un long chemin, des objectifs atteints et d’autres défis restent à venir pour accomplir le programme de développement de Tostan, qui est apprécié positivement par les communautés, par les autorités aussi'', a ajouté Assane Seck, parlant au nom de la directrice exécutive de l'ONG, Molly Melching.

Parlant au nom des retraités, leur doyen Cheikhou Oumar Faye a salué l'organisation de la cérémonie à l'honneur des anciens agents. Il a invité les jeunes à s'inspirer de ces derniers.

L'ONG Tostan -d'un nom wolof signifiant 'éclosion'- intervient notamment dans la lutte contre l'excision au Sénégal.

BD/OID

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 322 fois
Ong-Associations


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance