Recherche

Saint-Louis : réception de la station de pompage de Darou, vendredi



Dakar, 12 mars (APS) - Une cérémonie officielle se tiendra vendredi à Saint-Louis pour la réception de la station de pompage des eaux usées de Darou, réalisée dans le cadre du Projet d’assainissement urbain de Darou (PAUDA-SL), annonce l'Office national de l'assainissement du Sénégal (ONAS), dans un communiqué reçu à l'APS.

Prévue à partir de 9 heures, cette cérémonie sera conjointement présidée par le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Omar Guèye, et l'ambassadeur du Royaume de Belgique au Sénégal, Johan Verkammen, précise le texte.

Le ministre la Communication, des Télécommunications et de l'Economie numérique, Cheikh Bamba Dièye, par ailleurs maire de la ville de Saint-Louis, et le directeur général de l'ONAS, Alioune Badara Diop, entre autres personnalités, sont également attendus à cette manifestation.

Le projet de la station de pompage des eaux usées de Darou à Saint-Louis a été financé par la Belgique à travers la coopération technique belge. Il a été réalisé par l'Office national de l'assainissement du Sénégal (ONAS).

"Il s'agissait pour les travaux, de réaliser un réseau d'assainissement collectif et semi collectif, une station de pompage dans le quartier de Darou à Saint-Louis et de réhabiliter la station de pompage principale de la ville (SP14) et une partie de la conduite de refoulement principale vers la station d'épuration (lagunage)", souligne le communiqué.

BK

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 164 fois
Eau et Assainissement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance