Recherche

SCA-Visite du pôle des fruits et légumes de Pout, vendredi



Thiès, 8 mai (APS) - Le secrétariat exécutif de la Stratégie de croissance accélérée du Sénégal (SCA) et l’Union européenne (UE) organisent vendredi une visite de travail dans la région de Thiès, particulièrement, sur le territoire éco-géographique du "cluster fruits et légumes" de Pout, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Cette rencontre permettra de partager avec les différentes parties prenantes de l’état d’avancement de la structuration du pôle de compétitivité des fruits et légumes de Pout, selon la SCA.

Il s'agira aussi de capitaliser les bonnes pratiques et les expériences développées dans la perspective de construction d’un partenariat SCA/UE autour du renforcement de la dynamique de promotion de clusters locaux au Sénégal.

Dans le cadre du 11ème Fonds européen de développement (FED), l’UE compte travailler sur la structuration de certaines filières stratégiques en lançant une étude d’identification d’une quinzaine de filières porteuses sur tout le territoire sénégalais.

BD/SAB

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 93 fois
Projets et Programmes


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance