Recherche

Revue annuelle du PEPAM, mercredi



Dakar, 28 mai (APS) - Les ministre sénégalais de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Omar Guèye, et son homologue sénégalais chargé de l'Economie et des Finances, Amadou Kane, co-président mercredi, à Dakar, la revue annuelle du Programme d'eau potable et d'assainissement pour le millénaire (PEPAM 2015), indique un communiqué parvenu à l'APS.

La cérémonie qui se tiendra à partir de 9 h à l'hôtel King Fahd Palace a pour objectif de procéder à "l'analyse critique et participative des progrès accomplis vers la réalisation des OMD dans le secteur de l'eau potable et de l’assainissement urbain et rural", explique le texte.

La rencontre portera plus exactement sur le bilan des financements mobilisés, les réalisations effectives et les performances enregistrées en matière de desserte des populations en eau potable et en assainissement en milieu urbain et rural.

Des réflexions thématiques approfondies sur des sujets ayant un caractère stratégique pour le développement du secteur sont attendues des participants, dont les présentations des agences d’exécution publiques du PEPAM.

SK/BK

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 96 fois
Eau et Assainissement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance