Recherche

PSE: 21 ingénieurs recrutés et déployés sur le terrain



Dakar, 3 oct (APS) – Le ministère des Infrastructures des Transports terrestres et du Désenclavement a recruté 21 ingénieurs qui seront déployés dans un premier temps dans les structures comme l'AGEROUTE, le CETUD, le PTB en vue d'une ''meilleure exécution des grands projets du Plan Sénégal émergent (PSE)'', a appris l'APS.

Ces ingénieurs en transport, en génie civil et ingénieurs ferroviaires ont été reçus ce vendredi par le ministre des Infrastructures des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Elimane Kane, selon un communiqué transmis à l’APS.

La rencontre s’est tenue en présence de Ibrahima Ndiaye, Directeur général de Ageroute Sénégal, d’Alioune Thiam, Directeur général du Cetud, de Joseph Gabriel Sambou, directeur du Petit train de banlieue, de Marième Ndoye Decraene, Directeur des routes et de Mouhamadou Diop, Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement.

''Ce recrutement de jeunes Sénégalais qui vivent dans le pays mais aussi qui sont issus de la Diaspora, est une expression de la volonté du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, de bien exécuter les grands projets du Plan Sénégal émergent’’, selon le communiqué.




FD/OID

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 212 fois
Plan Senegal Emergent (PSE)


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance