Recherche

OMVS : Tamsir Ndiaye installé à la tête de la SOGED



Dakar, 10 juin (APS) - Le Sénégalais Tamsir Ndiaye a été installé, dimanche à Nouakchott (Mauritanie), dans ses fonctions de directeur général la Société de gestion et d’exploitation du barrage de Diama (SOGED), annonce un communiqué transmis à l’APS.

Le haut commissaire de l’Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS), Kabiné Komara, a procédé à l’installation du directeur général la SOGED , indique le texte.

Précédemment directeur de l’environnement et du développement durable au Haut commissariat de l’OMVS, Tamsir Ndiaye remplace Mamédy Sacko, renseigne la source.
Elle ajoute que le Malien Alpha Sékou Djitèye est désormais le président du Conseil d’administration en remplacement de Astou Fall.

''Ces changements font suite aux décisions de la 15éme conférence des chefs d’’Etat et de gouvernement relatives au renouvellement des instances dirigeantes de l’OMVS’’, mentionne le texte.

Il précise que la SOGED a pour mission essentielle l’exploitation, l’entretien et le renouvellement des ouvrages communs dont le barrage de Diama.


BHC/AD

BON A SAVOIR

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 254 fois
Eau et Assainissement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance