Recherche

Le président de World Vision International attendu à Dakar, lundi



Dakar, 1er fév (APS) - Le président de World Vision International, Kevin Jenkins, accompagné de quelques membres du conseil d’administration, effectuera une visite, lundi au Sénégal, indique un communiqué transmis à l’APS.

M. Jenkins se rendra dans le département de Bambey (Diourbel) où intervient World Vision depuis près de 15 ans pour visiter les projets en nutrition des enfants et en éducation.

‘’World Vision est organisation humanitaire chrétienne travaillant pour le bien-être des enfants, depuis plus de 26 ans au Sénégal, et intervient dans plusieurs secteurs comme ceux de la santé, de la nutrition, de la sécurité alimentaire ou de l’éducation’’, rappelle le communiqué.

‘’Après 15 ans d’appui et d’assistance aux communautés de la zone pour leur autonomisation, des résultats importants ont été obtenus dans la lutte contre la malnutrition des enfants de moins de 5 ans, dans l’éducation, dans le développement économique entre autres’’, poursuit le même source.

Aujourd’hui, les zones d’intervention de World Vision couvrent 64 communautés rurales et communes réparties dans six régions administratives du Sénégal : Diourbel, Fatick, Kaffrine, Kédougou, Tambacounda et Kolda.

SDI/MTN

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 435 fois
Ong-Associations


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance