Recherche

Le ministre de l’Agriculture se dote d’un site web et d’un bulletin d’information



Dakar, 8 fév (APS) – Le ministère de l’Agriculture a procédé mardi au lacement d’un site web www.agriculture.gouv.sn et d’un magazine trimestriel d’information ‘’Goana Infos’’, deux outils de communication destinés à relayer ‘’toutes les informations techniques et scientifiques liées aux différentes filières et programmes’’ de ce département.

Le ministère de l’Agriculture a procédé mardi au lacement d’un site web (5www.agriculture.gouv.sn) et d’un magazine trimestriel d’information ‘’Goana Infos’’, deux outils de communication destinés à relayer ‘’toutes les informations techniques et scientifiques liées aux différentes filières et programmes’’ de ce département.

S’exprimant au cours de la cérémonie organisée à cette occasion, le ministre de l’Agriculture, Khadim Guèye a expliqué que le site web et le bulletin d’information ‘’ont été élaborés à l’intention de la presse publique et privée pour servir de sources d’informations fiables sur les actions et perspectives du département de l’Agriculture dans toutes ses composantes et activités’’.

‘’L’objectif principal visé à travers la mise à disposition de ces outils est, donc, d’assurer de manière continue, la prise en charge des besoins d’information et de communication des citoyens, d’une part, et, d’autre part, d’améliorer la visibilité des actions et projets du ministère de l’Agriculture’’, a ajouté Khadim Guèye.

Selon le ministre de l’Agriculture, le comité de gestion du site web sera placé sous la coordination de la Direction de l’analyse, de la prévision et des statistiques (DAPS) de son département.

MFC/BK/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 1783 fois
Agriculture


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 17
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance