Recherche

Lancement lundi des vacances citoyennes 2011



Dakar, 2 sept (APS) – Le ministre de l’Environnement et de la Protection de la Nature, Djibo Leity Ka et Mamadou Lamine Keita, ministre de la Jeunesse et des Loisirs vont co-présider lundi le lancement des vacances citoyennes, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Prévue à 10 heures dans s locaux du ministère de la Jeunesse et des Loisirs (zone B), la cérémonie de lancement de l’édition 2011 des vacances citoyennes sera suivie du départ des jeunes volontaires vers la grande muraille verte (GMV) dans la région de Louga (centre-nord), souligne le texte.

La même source explique que l’édition 2011 des activités des vacances citoyennes sera marquée par l’organisation de deux camps.

Le premier camp, qui va s’installer sur la grande muraille verte, débute à partir du 5 septembre pour prendre fin le 15 septembre prochain, précise le texte qui ajoute qu’un autre camp sera installé dans les zones inondées.

MTN/AD


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 802 fois
Développement durable


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 13
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance