Recherche

Lancement de la Semaine africaine de l'eau, mardi à Dakar



Dakar, 9 mai (APS) - Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur abrite mardi la cérémonie officielle de lancement de la Semaine africaine de l’eau (SAE), qui se déroulera à Dakar du 26 au 31 mai prochain, annonce un communiqué.

Les directeurs des différents services relevant de ce secteur sont attendus à cette cérémonie prévue à 16 heures, sous la présidence du ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Pape Diouf.

La Semaine africaine de l’eau (SAE) est organisée tous les deux ans, comme édicté par le Conseil des ministres africains de l’eau (AMCOW), dont le Sénégal assure la présidence pour la période 2014-2016.

‘’Ainsi institutionnalisée, (la SAE) permet de créer une dynamique pour l’atteinte des OMD en matière d’eau et d’assainissement et la mise en œuvre de la Vision africaine de l’eau à l’horizon 2025'', souligne le communiqué.

‘’Dans le cadre de ses activités, informent les services du ministère sénégalais de l’Hydraulique et de l’Assainissement, l’AMCOW a retenu d’organiser la 5e Semaine africaine de l’eau et la 9e session ordinaire de l’AMCOW du 26 au 31 mai 2014, à Dakar’’.

BK/OID

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 169 fois
Eau et Assainissement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 8
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance