Recherche

La SCA participe de ‘’façon significative’’ au TICAA 2011



Dakar, 28 mai (APS) – La Stratégie de croissance accélérée (SCA) a décidé de participer de ‘’façon significative’’ à la 2e édition du Salon international du tourisme de Dakar (27-29 mai) qui se tient au village du Festival mondial des Arts nègres, indique un communiqué transmis à l’APS.

Le texte précise qu’elle le fera ‘’en collaboration avec son partenaire technique, le Centre CEPOD ( NDRL : Centres d’études de politiques pour le développement)’’ et explique que le Salon représente ‘’une vitrine importante pour la promotion de la destination Sénégal’’.

La SCA s’est à cet effet ‘’dotée d’un stand de 172 m2 qui lui permet d’abriter des partenaires du secteur privé travaillant déjà activement dans la promotion de la destination Sénégal’’.

‘’C’est ainsi que dix partenaires, membres des grappes de croissance ont été choisis pour exposer dans le stand de la SCA. Elles constituent des entreprises innovantes qui travaillent dans le domaine du tourisme et de l’artisanat d’art’’, indique le communiqué.

Le texte souligne que ‘’de prestigieuses personnalités ont également été conviées à ce salon’’.

‘’Dans l’organisation de cette deuxième édition, rappelle le communiqué, la Stratégie de croissance accélérée (SCA), à travers la Grappe +Tourisme, industries culturelles et artisanat d’Art+ (TICAA), est partenaire du ministère en charge du Tourisme et de l’Artisanat (…)’’.

ASG

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 813 fois
Tourisme et hôtellerie


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance