Recherche

L'UGB et l'ANIDA se penchent samedi sur les perspectives d'emplois dans l'agriculture



Saint-Louis, 15 mars (APS) - L’Agence nationale d’insertion et de développement agricole (ANIDA) et l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis organisent, samedi, une rencontre d’échanges avec les étudiants sur le thème : ''perspectives d’emplois dans l’agriculture'', annonce un communiqué reçu à l’APS.

''Ces échanges vont constituer ainsi une opportunité de montrer aux étudiants que l’activité agricole est un nouveau business, un créneau compétitif et attractif, selon ce communiqué signalant que l’agriculture est aussi un secteur dynamique pour réduire de manière considérable le chômage des jeunes et assurer un niveau de revenus important'', précise la même source.

Le directeur général de l’ANIDA, El Hadj Malick Sarr, et le recteur de l’UGB, le professeur Lamine Guèye vont présider les travaux de cette rencontre qui entre dans la volonté des autorités publiques de donner un coup de fouet au secteur agricole.


AMD/AD

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 192 fois
Agriculture


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 17
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance